FAQ

Merci de bien lire notre FAQ avant de nous envoyer un message.

Quels sont les frais de port?

Nous livrons dans différents pays européens.

Vous avez le choix entre 2 modes de livraisons: Mondial Relay et Colissimo.

Le prix dépendra du pays de livraison et du mode choisi.

Les prix seront affichés sur la page « panier ».

Quels sont les modes de paiement?

Pour votre sécurité, nous utilisons 2 modes de paiement: Paypal et Stripe.

Ce sont des valeurs sûrs qui vous garantiront un paiement en toute sécurité.

Quand vais-je recevoir ma commande?

Nous traitons les commandes dans les 24H.

En général, elles sont envoyées le jour même (hors weekend et jours fériés).

Vous la recevrez en 48/72H pour la France et en moins d’une semaine pour le reste de l’Europe.

Que faites-vous avec mes données?

Vous pouvez commander en toute sécurité sur notre site internet.

Nous utilisons un certificat SSL pour protéger vos données lorsque vous passez une commande.

Vos données ne seront jamais revendues à des tiers.

Npus les utilisons juste pour le bon traitement de votre commande.

Que ce passe-t-il après que j'ai commandé?

Après la bonne récéption de votre commande et de votre paiement, nous nous mettrons directement au travail:

-> impression du bon de commande

-> recherche du/des produit(s) commandé(s)

-> impression de l’étiquette d’envoi

-> amener le colis au bureau de poste

Est-ce que je reçois une facture?

Après que votre commande ai été envoyé, vous recevrez un mail de suivi de votre colis ainsi que la facture en pièce jointe.

Envoyez-nous un message